Les mecs et leurs gadgets
Non mais je rêve ! Retour au site de rencontre… Mais qu’est ce qui leur prend aux mecs à s’affabuler de prénoms pareils ! Ils se prennent pour des apollons ou quoi ? Par exemple, il y a ce type qui se fait nommer Armando… je suis morte de rire rien que d’y penser ! Déjà, il a au moins soixante-treize ans, non mais, vous croyez ça ? En plus, il s’est pris en photo en train de cueillir des pommes dans son verger. Et le comble, c’est qu’il est habillé de manière traditionnelle libanaise : un « cherwal » et un gilet noir par-dessus une chemise. Donc, en principe, il doit avoir un prénom libanais, genre Elie, Tony, Charbel, etc. Mais non… sur le site de rencontre, il se fait nommer Armando !! Sérieux mec ?! Mais quel est cette manie de choisir des prénoms latins et italiens ! Qui a dit, que tous ceux qui s’appellent Pablo, Pedro, Armando ou Juliano etc. sont des « sex symbol » ! Mais c’est un mythe je vous dis ! De grâce écoutez moiiii de grâaace !
Dans un autre registre que les prénoms latins ou italiens, il y a ceux qui se font appeler « Lion », « King », « Barracuda », « Magnum », « Xerox », « Narruda », « Sexy man », « Rambo ». Mais arrêtez ! Si vous ne voulez pas mettre votre vrai prénom, chose que je comprends, choisissez-en un autre ! Mais un vrai prénom, je vous en supplie ! Vous n’êtes pas des légendes ! Vous êtes des hommes dans la cinquantaine, qui… vous avez compris non ? Je n’ai pas besoin d’élaborer plus que ça. Vous n’avez plus vingt ans, hé ho, réveillez-vous ! Allez dans votre chambre ou dans l’entrée de votre appartement et regardez-vous dans le miroir OK ?
Et ça continue…
Mais quel est le problème avec les mecs en fin de compte ! Je suis étonnée de voir la quantité de photos sur ce site de rencontre où l’on voit les hommes adossés à une voiture de sport (Ferrari, Lamborghini, Porsche etc.), ou en train de chevaucher une moto (Harley Davidson, Enduro, etc.). Pour mieux rigoler, ces voitures et ces motos ne sont même pas les leurs ! Vous me demanderez comment je le sais ? Eh bien, parce qu’il est impossible que tous aient le même genre de voitures et soient riches à millions.
Ils se sentent plus virils comme ça !? Et ils s’imaginent quoi ?! Que nous allons croire que nous avons affaire à des bombes sexuelles ? À des performances hors du commun ? Laissez-moi rire ! Moi, je crois que c’est plutôt le contraire. Je pense qu’un homme qui a besoin de se prouver sa virilité par un étalage de gadgets me confirme qu’elle est inexistante !
Imaginez-nous, les femmes, en train de s’exhiber comme ça… perchées sur un étalon noir avec un regard langoureux, ou bien accrochées à un bananier les jambes enroulées autour du tronc… A défaut de se prendre en photo en train de manger une banane… hey ! hey ! Stop je m’égare là !
Au fait, ce qui confirme ma théorie, c’est que dans mon pays, les hommes qui sont en procédure de divorce et qui ont la quarantaine ou la cinquantaine, se précipitent chez le concessionnaire des « Harley Davidson » pour acheter une moto gigantesque qu’ils vont exhiber le dimanche sur l’autoroute. Et cerise sur le gâteau, qui les accompagne à l’arrière hein ? La croupe tendue au max et les cheveux au vent ! Eh oui ! vous avez bien deviné… une nana de vingt ans ou de vingt-cinq ans au plus ! Et je suis sûre que dans la plupart des cas, il ne la touche, que pour presser sa main dans le bas de son dos pour lui faire passer la porte du resto.
Non, non et non ! Ne vous méprenez pas… J’aime les hommes et je ne conçois pas la vie sans eux. Mais là, je crois que vous êtes d’accord avec moi, tous, femmes ou hommes que vous êtes. D’ailleurs, il y a une phrase que je répète souvent et que j’ai dérivé du slogan de « Christofle » (Christofle est une marque de luxe d’argenterie très connue). Leur slogan est : « Christofle ? On peut faire sans, mais c’est tellement mieux avec ! ». Et moi je l’ai recyclé en : « Les hommes ? On peut faire sans, mais c’est tellement mieux avec ! ». Je sors cette phrase à tout bout de champ, et je fais rouler ma langue plusieurs fois dans ma bouche en me délectant de cette blague qui ne fait rire que moi-même et mes amies. J’ai essayé de sortir cette blague devant une de mes connaissances, elle m’a regardée comme si j’avais perdu la boule… Ah ! comme je ris en m’imaginant encore son expression choquée et incrédule devant ma mine réjouie.
Eh oui… Les hommes ? On peut vivre sans, mais c’est tellement mieux avec !