Scorpion

 

Je vous ai promis de vous donner quelques exemples de mes conversations avortées sur le site de rencontre. En voilà une par excellence.

 

Il se fait appeler Scorpion… bon, déjà je lui mets un point noir pour le choix du prénom. Scorpion ? Humm… C’est déjà assez révélateur. Le scorpion a un dard et il pique. Ça a une implication sexuelle ou je deviens paranoïaque sur les bords ? Mais quand même, je lui donne le bénéfice du doute. Il faut dire qu’il est beau, il me plaît bien, donc je décide de le « liker ». Mal m’en a pris. Ce que j’espérais être une conversation agréable commence mal. Ni « salut » ni rien, il fonce !

 

-        Que signifie « french kiss » pour toi ?

Sérieusement ? Moi, c’est le choc… non mais, on se calme mec !

-        Salut Scorpion, tu ne crois pas que c’est un peu prématuré de poser ce genre de questions ?

-        Juste réponds-moi, que signifie « french kiss » pour toi ?

-        Ecoute… je préfère que notre démarche soit amicale au début, le temps qu’on se connaisse mieux.

Il insiste comme si je ne lui avais rien dit.

-        Juste réponds à ma question ok ?

Je décide de répondre à sa question pour qu’il me lâche avec son « french kiss» de malheur.

-        Bon, ça dépend de l’homme que j’embrasse OK ? Alors maintenant, il y a les questions de base que je dois te poser avant.

Pas de réponse… il est borné et patraque ce type ! Lisez ce qu’il m’a sorti de nouveau.

-        Tu es romantique ? C’est quoi l’amour pour toi ? Tu aimes faire l’amour ?

Hé ho mec ! Non mais je rêve ! Toutes ces questions en même temps ? Chacune dans un registre différent ? Mais calme-toiiii!

 

J’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de lui poser ma première question.

-        J’ai une question à te poser avant de continuer la conversation : es-tu marié ?

 

Ma politique est de ne jamais engager une conversation avec un homme marié quand je « chate » sur les sites de rencontres. En attendant sa réponse, j’ai été me faire un sandwich. De retour devant l’écran, j’ai failli m’étrangler avec la bouchée que j’étais en train d’avaler. Réponse qui, comme vous l’avez déjà deviné, n’avait rien à voir avec ma question.

-        Tu l’aimes comment le sexe ?

Ah non ! Tu comprends le français ? Le mot amical te dit quelque chose ? Je dois te faire une dissertation sur comment j’aime le sexe ? Mes positions préférées ? Mes fantasmes ? C’est fini ! Je ne veux plus continuer cette fichue conversation ! Il est débile ou pervers ou tordu je ne sais pas, mais j’arrête. C’est ma faute, je m’attendais à quoi d’un type qui se fait appeler « Scorpion » ! De suite, je lui ai fait « unmatch » sans répondre.

 

Franchement, je ne comprends pas. Même si sa démarche avait un but sexuel, il n’a même pas la politesse d’engager une conversation normale au début ? Une conversation polie entre deux adultes ? Il n’a aucune curiosité me concernant ? Des questions de base quoi ! Après tout, chaque femme est différente des autres. Pour lui, que ce soit moi ou une autre, il n’est intéressé que de planter son dard ?? Ah… l’horreur de la situation. Je suis consciente qu’il y a des hommes pour qui, le but n’est que sexuel, mais quand même, un peu de respect !